10 Remèdes Maison Pour Perdre du Ventre Sans Sport

perdre du ventre sans sport

Personne ne veut avoir de graisse au niveau du ventre, si tu fais partie du groupe de gens qui sont satisfait de leur ventre plat, félicitation.

Mais si tu fais partie des autres et que tu as un peu de ventre à perdre, nous avons d’excellente nouvelle pour toi.

Nous avons trouvé 10 remèdes maison qui t’aideront à perdre du ventre rapidement et sans faire d’exercice tous les jours, car nous savons que beaucoup d’entre vous n’ont pas le temps pour cela.

Alors, es-tu prêt à perdre cette graisse indésirable du ventre sans faire du sport ?

Ces 10 remèdes maisons t’aideront à perdre du ventre rapidement sans exercice ni régime !

Lisez cet article jusqu’à la fin pour savoir quel est l’aliment secret pour brûler les graisses rapidement.

10. Une boisson à base d’eau et de citron

boisson pour maigrir limonade

Image: Shutterstock

Cette boisson sera particulièrement efficace pour retrouver un ventre plat, vous pouvez en faire différentes versions en infusant du citron dans l’eau.

Nous savons tous qu’il faut au moins boire 8 verres d’eau par jour et que l’eau et bien plus saine que n’importe quel autre boisson ou jus de fruit.

Pour la pimenter un peu vous pouvez choisir l’ingrédient que vous voulez mais je vous recommande d’ajouter du citron.

La pulpe et le jus de citron sont riche en vitamine C, en fibre et en acide citrique qui sont tous bons pour votre santé.

Le citron vous permettra de brûler les graisses plus rapidement et donc à perdre du poids plus vite et les fibres vous donneront la sensation de satiété pour ne pas grignoter entre les repas.

Cette boisson est très simple à réaliser, il vous suffit de presser le jus de la moitié d’un citron dans un verre d’eau.

Commencez votre journée avec cette boisson pour éliminer les toxines de votre corps et permettre à votre foie de mieux fonctionner.

9. Ajoutez des graines de chia à vos repas

graines de chia

Est-ce que vous ajoutez souvent des graines de chia dans vos plat, si vous le faites régulièrement donc vous faites le bon choix.

Les graines de chia sont une bonne source d’antioxydants, de fibres, de protéines, et d’acides gras de type oméga 3, ce sont de très bons alliés pour votre régime

Voici comment faire :

D’abord il est important de ne pas manger les graines sèches et ne manger que des graines réhydrater et pour les intégrer dans vos repas essayer de le faire lors du repas le plus important de la journée (le petit déjeuner)

Un petit déjeuner riche en fibre fera un bien fou à votre corps.

Donc, essayer d’ajouter une cuillère à soupe de graines de chia à votre bol de gruau quand vous le préparez ou bien dans votre smoothie.

Des crêpes aux graines de chia ou encore une purée de banane aux graines de chia sont très savoureuse et saines.

Si vous préférez des oeufs brouillés leurs saveurs se mariera aussi très bien avec les graines de chia.

8. Choisissez du jus de cranberry au lieu du soda

Le soda est votre boisson préféré ? Pensez donc à changer vos habitudes, le jus de cranberry est tout aussi savoureux et il est bien plus sain.

C’est une bonne source de vitamine C, de minéraux, d’antioxydants et d’acides organiques (une enzyme digestive).

Si vous l’achetez depuis un supermarché, vous remarquerez que de nombreuses marques contiennent du sucre essayez de les éviter.

Vous devriez essayer de faire votre jus de cranberry sans sucre vous même.

Les cranberries sont un fruit de saison mais vous pouvez quand même en trouver dans les magasins sous forme congelés tout au long de l’année.

Cette transition du soda eau jus de fruits sans sucre peut être assez difficile au début mais ça en vaut la peine parce qu un ventre plat et un régime sain vont de pair.

7. Boire du thé vert pour perdre du ventre

thé vert

Le thé vert est bien plus qu’un peu d’eau chaude parfumée, c’est un détoxifiant très puissant qui contient de la caféine qui est à son tour connu pour ses capacités à brûler les graisses quand on la consomme en quantité raisonnable.

Mais le thé vert aussi à ses propriétés antioxydantes appelées catéchines, elles rendront votre peau plus belle et brûleront vos graisses indésirables plus rapidement en faisant du sport ou non.

6. Mettez du piment dans votre régime avec du thé au gingembre

Le thé au gingembre vous paraît trop fort ? Donc vous le préparez peut-être mal ou bien vous mettez trop de gingembre mais plus vous mettez plus votre thé sera sain.

Le gingembre brûle les graisses et vous donne une sensation de satiété et réduit l’appétit car il réguler le taux de sucre dans le sang.

Pour le préparer vous aurez besoin :

  • 1 racine de gingembre de 5 cm environ
  • 4 tasses d’eau filtrée
  • 2 cuillères à café de jus de citron bio et
  • Une à deux cuillères de miel

Faites bouillir l’eau, émincez la racine de gingembre et ajoutez la au liquides.

Laissez infuser durant cinq minutes en mettant un couvercle, attendez que cela refroidisse un peu puis ajoutez les ingrédients restant – Le jus de citron et le miel.

5. Essayez l’infusion de pissenlit

Il se trouve que cette petite fleur est très efficace pour perdre du volume. Les infusions de pissenlit deviennent de plus en plus populaire en ce moment car l’on se rend compte de ses propriétés médicinales.

Vous pouvez utiliser les pétales comme les racines de la plante pour faire une infusion scène; les feuilles infusés vous aideront à améliorer votre processus digestif et elles contribueront à la perte de poids.

L’idée est de casser les cellules adipeuses et le pissenlit y arrive très bien. L’énergie dégagée grâce à la casse des graisses vous rend plus endurant et vous pourrez perdre du poids plus vite.

4. Le piment de cayenne

Avez-vous déjà remarqué quel effet avez le piment après en avoir mangé ?

Oui c’est difficile de l’ignorer, la température de votre corps augmente puis redescend et par conséquent votre corps brûle les graisses plus vite.

Cela augmente aussi votre métabolisme, et  si vous mixez du piment de cayenne et du gingembre vous obtiendrez un mélange puissant pour brûler les graisses.

Prenez-en régulièrement avec vos repas.

En 2014 une étude a démontré que cela aide les gens à se sentir rassasié et donc à ne pas grignoter.

3. Utilisez la cannelle

citron et cannelle pour maigrir

La cannelle a sa propre manière pour vous aider à perdre du gras, elle vous permet de réguler votre taux de sucre dans le sang.

Elle accélère aussi votre métabolisme et aide votre corps a consommer les glucides qui se transforment en graisse.

Donc, essayez de prendre autant que vous pouvez soit avec votre yaourt ou bien votre fromage frais.

Vous pouvez aussi prendre une capsule de cannelle en prenant votre repas cela vous aidera à réguler votre appétit.

2. Ajoutez de l’huile de noix de coco à votre régime

L’huile de noix de coco a un goût de paradis on pourrait presque l’appeler un super héros pour sa capacité à rapidement brûler les graisses.

Sa teneur en acides gras est unique ce qui est très bon pour votre métabolisme.

L’huile de noix de coco vous aidera à perdre du ventre, ce mauvais gras qui entourent vos organes peut vous causer de sérieux problèmes de diabète et des problèmes cardiovasculaires.

Vous en débarrasser sera la meilleure chose que vous puissiez faire.

Eh oui, l’huile de coco vous aidera à se débarrasser du gras au niveau des fesses, de la taille et des cuisses.

L’huile de coco raffiné bio devrait devenir ta meilleure amie pour faire des légumes sautés à la poêle ou encore pour la pâtisserie. L’huile vierge ou extra vierge est encore plus forte en goût.

1. Utilisez de l’ail pour brûler les graisse

Saviez-vous que l’ail est un aliment miracle quand il s’agit de brûler les graisses, il élimine la sensation de faim et envoie des signaux de satiété à votre cerveau.

Il augmente également votre métabolisme en stimulant votre système nerveux pour libérer l’hormone d’adrénaline et éviter que le gras ne s’accumulent dans ton corps

Vous hésitez encore à cause de l’odeur, ne doutez pas le jeu en vaut la chandelle, mâchez 3 à 4 gousses d’ail le matin puis prenez un jus de citron

Rappelez-vous que tous ces remèdes fonctionnent encore mieux si vous faites de l’exercice à côté.

Je vous encourage pas à laisser tomber le sport pour toujours, mais je vous montre que vous pouvez aussi avoir des résultats sans faire de l’exercice.

Enfin il est primordial que vous saviez qu’il existe quelque chose qui pourrait annuler tous les bienfaits et ce n’est pas le fait de manger des hamburgers tous les jours même si ce n’est pas non plus recommandé

Il s’agit du stress, si vous vous inquiétez d’être trop gros ou de ne pas voir les résultats de votre régime, votre corps produira des hormones de stress et cela impactera votre système digestif et puis vous aurez des ballonnements.

Un corps stressé produit aussi du cortisol ce qui épaissit la couche de gras au niveau du ventre.

Donc, essayez de dormir au moins sept heures par nuit et ne fumez pas pour évacuer le stress et faites des activités que vous aimez.

Je vous garantis que vous allez adorer les résultats.

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires
306 Partages
Partagez
Enregistrer