Le guide ultime pour maigrir du ventre naturellement et efficacement

 

1- Mangez des aliments qui brûlent la graisse du ventre

salade

Quand il s’agit de perdre du poids, votre régime alimentaire est plus important que l’exercice…mais pour perdre la graisse du ventre, l’exercice est assez important !

Je vais entrer dans l’aspect de l’exercice après, mais pour l’instant voici le top 10 des aliments qui brûlent la graisse du ventre:

Les poivrons: Les piments forts tel que le poivre de cayenne aide à augmenter la perte de graisse, diminuer les sensations de faim et accélérer le métabolisme

Les oeufs: Riche en protéines maigres, ils vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps… pour manger moins et perdre la graisse du ventre plus rapidement. Certaines études ont même montré que le fait de manger des protéines saines vous aiderait réellement à perdre de la graisse du ventre.

Source: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11838888

Les haricots – Quand il s’agit d’aliments pour perdre du ventre rapidement, les haricots sont un cadeau de la nature pour l’humanité. Ils ont un équilibre parfait entre les glucides et les protéines et vous gardent rassasiés pendant des heures.

Les noix et graines – Non seulement ils vous garde rassasié, mais vous aide à perdre du poids et même à augmenter votre métabolisme. Les amandes, les noix de cajou, les noix de coco, les pistaches et les graines de chia sont de bons exemples.

Les baies – Un autre ingrédient stimulant le métabolisme, les baies sont remplies de vitamine C et de fibres. Des études ont montré que les fibres aident à augmenter votre métabolisme et perdre son ventre rapidement. Les myrtilles, les framboises, les fraises, les canneberges sont de bons choix.

Source: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11396693

L’avocat: c’est un fruit plein de fibres, ce qui est très efficace pour perdre du poids et pour se débarrasser de la graisse indésirable du ventre !

Les légumes-feuilles: Ils vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps, à stimuler votre métabolisme et à désactiver vos récepteurs de la faim.

Vous mangerez moins et au même temps vous perdrez plus de graisse du ventre simplement en augmentant la consommation de vos légumes-feuilles.

Les agrumes: Un autre gros stimulant du métabolisme, tellement riche en vitamine C et si facile à intégrer dans votre alimentation !

Certains aliments ont des propriétés stimulantes pour le métabolisme et peuvent vous aider à brûler la graisse du ventre.

Essayez d’intégrer ces aliments dans votre alimentation quotidienne pour que votre combustion des graisses passe à la vitesse supérieure.


Précédent Suivant

Page 2 of 7
Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires
Partagez
Enregistrer199