2

6 Recettes d’eau de Citron Pour Maigrir Efficacement

Non seulement l’eau de citron brûle les graisses, mais prend également soin de votre santé en général car il est riche de vitamine C, de fibres alimentaires, de vitamines et de minéraux.

La meilleure partie est que vous n’avez pas à suivre un régime hypocalorique ou boire du jus de citron tout au long de la journée pour perdre du poids naturellement, mais simplement l’intégrer dans votre alimentation quotidienne.

Vous vous demandez sûrement comment le jus de citron fonctionne pour brûler les graisses? Je vous laisse découvrir dans la suite de cet article.

Quand boire de l’eau de citron pour maigrir efficacement ?

  • Boire du jus de citron le matin à jeun
  • Prendre une tasse d’eau de citron au cours d’une séance d’entraînement
  • Ou bien boire une tasse d’eau de citron 30 minutes avant le déjeuner et le dîner

La préparation de l’eau de citron pour maigrir ne prendra que 5 minutes de votre temps. Voici comment préparer un jus de citron riche en vitamine C à la maison:

Comment préparer de l’eau de citron pour maigrir et perdre du poids

Ingrédients :

  • Un citron
  • Une tasse d’eau

Comment préparer:

  • Pressez le jus de citron dans une tasse d’eau chaude (Je vous recommende le Presse-Argumes  H.Koenig AGR80 sur Amazon)
  • Bien mélanger.

Ses bienfaits

Augmente l’immunité : Les citrons sont chargés de vitamine C, un antioxydant qui aide à éliminer les radicaux libres.

Favorise une bonne digestion : Les citrons contiennent de l’acide citrique et de la pectine qui aide à la digestion. La pectine aide également à ralentir la vitesse à laquelle les aliments quittent l’estomac, ce qui produit une sensation de plénitude plus longtemps.

Agent anti-obésité : Les citrons contiennent de la limonine qui aide à réduire le mauvais cholestérol dans le sang et aide à brûler les graisses.

Rince les toxines : Comme les citrons sont une excellente source de vitamine C , ils aident à éliminer les toxines produites dans le corps. Il aide également à évacuer les toxines dans le côlon.

Ralentit le vieillissement : Les dommages à l’ADN sont la principale cause du vieillissement. La vitamine C dans les citrons prévient les dommages à l’ADN. En outre, les citrons aident à produire du collagène, qui lisse les rides.

Maintient la santé des os : La vitamine C présente dans les citrons aide à maintenir la santé des os en empêchant les dommages osseux causés par une infection microbienne.

Soutient les fonctions du foie et du rein : La pectine abaisse le mauvais cholestérol dans le foie et empêche la formation de calculs rénaux. Les polyphénols stimulent le métabolisme et l’activité des enzymes hépatiques.

Stimule l’humeur : Le verre d’eau de citron avec son goût d’agrumes et son odeur rafraîchissante aide à stimuler l’humeur et à détendre le corps et l’esprit.Bien qu’il y ait de nombreux avantages à boire du jus de citron, vous devriez seulement le consommer à la bonne dose et au bon moment.

Ses effets secondaires

Le jus de citron est un remède facile et fantastique pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

Cependant consommer trop de jus de citron pour maigrir rapidement peut causer des brûlures d’estomac, érosion de l’émail des dents, reflux gastrique, et une urine excessive.

6 Recettes d’eau de citron pour maigrir

Si vous vous ennuyez de boire la même eau citronnée tous les jours, utilisez d’autres ingrédients pour améliorer le goût qui va stimuler votre perte de poids.

Voici quelques recettes d’eau de citron pour maigrir vite et bien exclusivement pour vous.

Lire la suite dans la page suivante :


Suivant

Page 1 of 8
Cliquez ici pour laisser un commentaire 2 commentaires
2K Partages
Partagez
Enregistrer