Optimal Minceur
Shares

13 astuces ultra faciles pour garder la ligne

Saviez-vous que lors du premier confinement, les français ont pris en moyenne 2,5kg sur la balance ?

Entre les problèmes liés au télé-travail, l’ennui, le stress et les soucis familiaux, il est très facile de se laisser aller en cette période…

Même si les règles sont un peu plus souples qu’au mois de mars, nos mouvements vont à nouveau être fortement limités.

Il ne m’appartient pas de donner mon avis sur cette mesure… Mais ce dont je suis certain, c’est que le confinement a un impact sur notre santé.

Notamment en termes de prise de poids.

A l’issue du premier confinement, les statistiques étaient dures : plus de 50% des Français ont pris du poids. + 2,5 kilos en moyenne sur la balance.

Et c’est normal : entre le manque d’exercice, le stress, l’ennui, la baisse de moral, ou encore la tentation de passer beaucoup plus souvent devant le garde-manger et le frigo…

Difficile de résister, n’est-ce pas ?

Et pourtant, ce n’est certainement pas le moment de prendre du poids.

En effet, aux dangers habituels liés à un excès de poids (maladies cardiovasculaires, diabète, cholestérol, hypertension…) vient s’ajouter celui de la Covid.

Une étude scientifique menée par le CHRU de Lille démontre que le fait d’être en surpoids augmente de manière drastique le risque de développer une forme sévère de la maladie et d’être placé sous respirateur.

Et ce indépendamment de l’âge ou d’autres maladies éventuelles.

Il est donc primordial en cette période difficile de tout faire pour retrouver (ou garder) la ligne et vous débarrasser de vos kilos superflus.

« Plus facile à dire qu’à faire », me direz-vous…

Peut-être pas. Il existe aujourd’hui des solutions très efficaces pour perdre vos kilos superflus. Je vous en parle dans la fin de cet article.

Mais avant cela, voici 13 astuces FACILES & EFFICACES anti-prise-de-poids pour réussir à garder la ligne :

Lire la suite dans la page suivante :

PUBLICITÉ



Page suivante

error: