9 Aliments à éviter pour obtenir un Ventre Plat

Tout le monde rêve d’avoir un ventre plat mais il est extrêmement difficile de se débarrasser du gras indésirable du vente et c’est tellement injuste n’est ce pas.

Si suivre un régime strict et faire des exercices n’a rien fait pour ton tour de taille, ces 9 aliments pourraient être les coupables.

1. Boissons alcoolisées

Certaines boissons alcoolisées sont remplies de calories mais, pour quelques unes la quantité de calories n’est pas le seul problème.

La consommation d’alcool augmente l’appétit et trompe la partie de ton cerveau étant responsable du sentiment de satiété dans ton estomac.

2. Soda

Je sais, nous avons tous entendu ça auparavant c’est tellement difficile de renoncer aux sodas. Cependant, si tu a sérieusement envie de te débarrasser du gras de ton ventre, tu dois vraiment abandonné cette habitude.

Même les sodas light ralentissent ton métabolisme en permettant à ton corps de stocker plus de graisses, une canette de soda contient 150 calories vides et dès que tu bois quelque chose de gazeux tu consommes également une grande quantité de dioxyde de carbone.

Sans surprise, ce gaz te donnera des sensations de ballonnements. Et si tu te dis maintenant d’accord, je boirai des jus de fruits à la place c’est bon pour la santé, tu te trompes aussi.

La plupart des jus de fruits des supermarchés n’ont aucune valeur nutritionnelle ni de vitamines, ils sont juste plein de sucre et de sirop de maïs.

Si tu dois remplacer ton soda préféré opte plutôt pour de l’eau ou du bon vieux thé glacé infusé à la maison et sans sucre bien entendu, de cette façon tu éviteras que ton corps absorbe des centaines de calories supplémentaires dont tu n’as vraiment pas besoin.

Lire la suite dans la page suivante :


Suivant

Page 1 of 4
Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires
42 Partages
Partagez
Enregistrer