21 Astuces simples et efficaces de perte de poids données par des personnes qui ont perdu plus de 25 kilos

L’équipe du fameux magazine BuzzFeed ont récemment demandé à leurs internautes de partager avec eux leurs parcours de perte de poids ainsi que leurs meilleurs conseils. Même si les expériences et les corps de chacun sont différents, mais voici ce qui a fonctionné vraiment pour eux.

1. Arrêter de boire du soda

Buzzfeed

J’ai perdu 35 kilos en 18 mois, pas de gadgets. Je l’ai fait à l’ancienne en regardant ce que j’ai mangé.

J’ai tout d’abord arrêter le soda et j’ai réussi à perdre 10 kilos facilement. Ensuite, j’ai commencé à manger de plus petites portions et j’ai entamé la marche. J’ai gardé le poids pendant trois ans avec deux grossesses jusqu’à présent.

2. N’ayez pas peur de manger quelque chose si vous en avez envie. Vous priver de vos aliments préférés peut nuire à votre succès à long terme.

Buzzfeed

J’ai commencé par télécharger l’application MyFitnessPal pour suivre mes aliments.

Je n’avais aucun objectif en tête, mais je savais que je voulais être en meilleure santé. Une fois que j’ai compris ce que je mangeais, j’ai commencé à prendre conscience des aliments que je choisissais.

J’ai appris à cuisiner, à réduire ma consommation d’aliments et de boissons sucrés et à éviter les aliments trop transformés.

Tout au long de ce processus, j’ai respecté une seule règle: si vous avez envie de manger quelque chose, mangez-le!

J’étais déjà une personne assez active (je suis une enseignanet et je bouge toute la journée), donc je n’ai pas trop changé mon niveau d’activité.

J’ai un Garmin pour suivre mes pas et c’est tout! Jusqu’à présent, j’ai perdu environ 30 kilos et je l’ai gardé pendant plus de trois ans.

Je ne suis pas encore arrivée à mon objectif, mais ça me va! Ma plus grande suggestion aux débutants est de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous.

Vous n’avez pas besoin de faire des changements radicaux pour devenir une version plus saine de vous-même!


Suivant

Page 1 of 10
Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires
12 Partages
Partagez
Enregistrer